mer25Sep - 21:30

Manu DIBANGO and Soul Makossa Gang

Manu revient à ses fondamentaux avec un répertoire résolument électrique : afro-funk-groove, accompagné de huit musiciens sur scène.

Ambassadeur de l’Unesco pour la Paix, il ne pouvait rester insensible face aux troubles qui se déroulent au Mali. C’est ainsi qu’ il invitera donc sur quelques dates, son ami et organiste Cheick Tidiane Seck, à partager quelques titres avec lui autour du projet « HOMMAGE AU MALI » , en alternance avec Ballake Sissoko, grand Maître et spécialiste de la Kora.

Manu est et reste une personnalité connue et reconnue dans le monde entier pour ses créations originales et ses collaborations artistiques. Il est l’une des références vivantes du jazz et de la musique africaine dans le monde.

SOUL MAKOSSA GANG est depuis toujours considéré comme la « Rolls Royce » de Manu, au répertoire plus éclectique allant du jazz à la musique africaine tout en faisant un clin d’oeil à la chanson française de caractère, le tout pimenté à la sauce Dibango.

Bookings

Les réservations par internet sont closes pour cet événement. Pour les réservations de dernière minute, contactez-nous par téléphone au 01 43 21 56 70

Type de billet Prix Places
Formule Dîner-Concert
Mise en bouche, plat, dessert, bière (25cl) ou verre de vin (14cl) ou eau minérale (50cl), café, concert
€75, 00

Nous appeler au
01 43 21 56 70

Concert + 1 conso
Pas de garantie de place assise
€25, 00

Nous appeler au
01 43 21 56 70