lun03Mar - 21:30

Caraïb to Jazz – Partenariat PJM/Bandsquare

Le Petit Journal Montparnasse et BandSquare, la plateforme de financement participatif de concerts, s’associent pour faire monter sur scène le groupe Caraïb to Jazz.

Le groupe Caraib To Jazz (C II J) symbolise une rencontre placée sous le signe de l’audace. En effet, quatre jeunes musiciens originaires des Antilles s’associent pour mettre en commun leur talent et leur réelle envie de s’affirmer dans le paysage musical caribéen et international. Riches de leurs expériences individuelles, ces quatre jeunes talentueux réalisent rapidement qu’à talent commun, engagement commun. C II J matérialise donc leur ambition d’ajouter une valeur sûre à notre patrimoine musical. Ce groupe se positionne d’ores et déjà comme héritier direct des grands musiciens précurseurs antillais, qui, par leurs qualités et leurs potentiels, ont su attirer l’attention sur nos îles.

BandSquare est une plateforme de financement participatif dédiée aux concerts des musiciens indépendants. En réservant ses places en avance, le public fait monter sur scène ses musiciens favoris.

Bookings

Les réservations par internet sont closes pour cet événement. Pour les réservations de dernière minute, contactez-nous par téléphone au 01 43 21 56 70

Type de billet Prix Places
Dîner concert avec boisson
Mise en bouche, plat, dessert, bière (25cl) ou verre de vin (14cl) ou eau minérale (50cl), café, concert
€60, 00

Nous appeler au
01 43 21 56 70

Concert + 1 conso
Hors cocktail. Les places assises seront attribuées en priorité aux personnes ayant réservé pour le dîner-concert
€20, 00

Nous appeler au
01 43 21 56 70